MENU
Accueil > News > Cinéma > Independence Day : une suite sans Will Smith ?

Independence Day : une suite sans Will Smith ?

C’est dit, la suite d’Independence Day se fera sans Will Smith, aka le capitaine Steven ‘Eagle’ Hiller… Mais elle se fera quand même ! Et ce, grâce au réalisateur Roland Emmerich et à son co-scénariste et producteur Dean Devlin qui ont apparemment plus d’un tour dans leur sac.

Deux scénarii auraient ainsi été développés, l’un centré sur le personnage interprété par Will Smith en 1996, et l’autre sans. Capitaine Hiller ou pas, il y aura de toute façon une bataille des plus spectaculaires contre les aliens.
En plus, connaissant le caractère changeant de l’acteur, certaines sources s’amusent à dire qu’il pourrait très bien changer d’avis. Il ne faudrait pas qu’il traîne trop non plus car la sortie a déjà été annoncée pour le week-end du 4 Juillet 2016, histoire de célébrer les vingt ans du film et le jour de fête national…
Autre nouvelle un peu moins surprenante, il y a très peu de chances pour que l’agent Jay des Men in Black refasse un jour surface…

=> Toutes les infos sur Will Smith

Julia Hu (10 Février 2014 avec Deadline)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis