Accueil > News > Cinéma > Indiana Jones 5 : David Koepp au scénario

Indiana Jones 5 : David Koepp au scénario

C’est le scénariste d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal qui signera le nouveau long métrage de l’aventurier.

Disney a confirmé la semaine dernière que les nouvelles aventures d’Indiana Jones, réalisées par Steven Spielberg avec Harrison Ford, sortiront le 19 juillet 2019 aux États-Unis. Depuis, les rumeurs les plus folles couraient concernant l’identité du scénariste de ce cinquième opus. Et la nouvelle risque de décevoir les fans puisque c’est David Koepp, qui avait signé le scénario d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (largement critiqué), qui sera une nouvelle fois aux commandes.

Pourtant, c’est également à l’américain que l’on doit des classiques comme Jurassic Park ou La Guerre des Mondes, films réalisés en collaboration avec Spielberg. Mais plus récemment, il avait dû encaisser l’échec à la fois critique et public de Charlie Mortdecai.
En attendant d’en savoir plus sur l’intrigue du film, il ne reste donc plus qu’à espérer que David Koepp signera, avec Indiana Jones 5, son grand retour en tant que scénariste de génie.

=> Toutes les infos sur David Koepp

Solène Filly, avec Empire (21 mars 2016)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis