Indiana Jones 5 ? Pourquoi pas, selon Harrison Ford...

Indiana Jones 5 ? Pourquoi pas, selon Harrison Ford...

L’acteur de 71 ans a confié à un journaliste du Telegraph son désir d’endosser à nouveau le costume de l’aventurier. Alors que Sylvester Stallone vient de révéler sa présence au casting d’Expendables 3, Harrison Ford, inoubliable interprète de l'archéologue, semble vouloir revenir plus que jamais au cinéma d’aventure.

Boudée par la critique et le public depuis l’échec relatif du quatrième volet, Indiana Jones et le Royaume du Crane de Cristal, on pensait la saga de Steven Spielberg enterrée. C’était sans compter sur les révélations que l’acteur a confié au journaliste du Telegraph John Hiscock.

" Nous avons vu le personnage se développer et grandir pendant longtemps et c’est le bon moment pour lui de revenir et d’avoir un grand film sur lui où il n’a pas encore botté assez de fesses. Ce qui me semble intéressant avec ce personnage, c’est qu’il a du courage, de l’esprit et de l’intelligence, qu’il avait peur et qu’il a toujours réussi malgré ça. Ce que je peux faire. "

Dans cet entretien, Harrison Ford avoue sa méfiance quant à l’ampleur que prend la télévision sur le cinéma, et espère que " ces films continueront à rester utiles à notre culture ".

=> Toutes les infos sur Harrison Ford

(7 Août 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de

Le Late avec Alain Chabat : quand Édouard Baer oublie sa scène culte de "Mission Cléopâtre"

Après une première diffusion le lundi 21 novembre 2022, Alain Chabat a donné rendez-vous au public de TF1 chaque soir de la semaine, pour dix émissions au total. Lorsque, pour l'avant-dernière de "Le Late avec Alain Chabat", il a reçu son ami Édouard Baer, les deux comédiens se sont amusés à refaire la scène culte de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Enfin presque...