ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Insidious 4 : la première bande-annonce flippante est en ligne !

Insidious 4 : la première bande-annonce flippante est en ligne !

Vous êtes prêts à trembler de nouveau devant les démons (très coriaces) d’Insidious ? Ça tombe bien ! Les premières images du quatrième volet de la saga horrifique initiée par James Wan viennent d’arriver sur le net, et elles sont franchement flippantes.

Mis en scène par Adam Robitel (l’étrange cas deborah logan) et toujours produit par James Wan et Jason Blum, Insidious : La Dernière Clé est attendu dans nos salles le 3 janvier prochain.

Cette suite se déroulera peu de temps après les événements survenus dans Insidious : Chapitre 3. On retrouvera Elise (Lin Shaye) en compagnie de ses deux acolytes, Specs (Leigh Whannell) et Tucker (Angus Sampson), alors qu’elle tente de lancer son entreprise Spectral Sightings. Ce nouveau chapitre nous permettra d’en savoir plus sur son passé alors qu’elle devra faire face à l’entité démoniaque qui la hante.

On rappelle que la franchise Insidious est une des plus lucratives du cinéma d’horreur aux côtés des sagas Conjuring et Paranormal Activity. Les trois premiers volets ont en effet rapporté plus de 370 millions de dollars pour des budgets compris entre 1,5 et 10 millions. Cette suite sera-t-elle à la hauteur ? Rendez-vous le 3 janvier prochain dans les salles !

Chloé Valmary (5 septembre 2017)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.