Accueil > News > Cinéma > Intouchables à moins de 3 millions d’entrées des Ch’tis

Intouchables à moins de 3 millions d’entrées des Ch’tis

L’écart se resserre entre Intouchables et Bienvenue chez les Ch’tis. Selon Gaumont, la comédie avec Omar Sy et François Cluzet totalise 17,58 millions d’entrées au terme de sa dixième semaine d’exploitation. Moins de trois millions d’entrées (2.913.104) séparent désormais le film de Bienvenue chez les Ch’tis, qui reste le film français le plus vu dans l’Hexagone, avec 20,49 millions de spectateurs.

Passer devant le film de Dany Boon reste une tâche ardue pour Intouchables, qui a attendu dix semaines pour afficher son score actuel de 17.575.873 entrées. Sur une période équivalente, sans sa semaine d’exclusivité dans le Nord-Pas-de-Calais et la Somme,Bienvenue chez les Ch’tis avait rassemblé près de 19,2 millions de spectateurs.

Du 4 au 10 janvier derniers, Intouchables a généré 687.681 entrées, chiffre en baisse de 42,45% par rapport à la semaine précédente.

=> Toutes les infos sur Bienvenue chez les Ch’tis
=> Toutes les infos sur Intouchables

(11 Janvier 2012 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis