Accueil > News > Cinéma > Intouchables : le remake US change de nom !

Intouchables : le remake US change de nom !

Le remake américain de l’un des plus gros succès du cinéma français vient tout juste de changer de nom. Il s’agit de la reprise d’Intouchables dont l’original avec propulsé la carrière d’Omar Sy, partenaire idéal de François Cluzet à l’écran.

Une première photographie du tournage du remake américain d’Intouchables avait déjà été révélée sur le net, mettant en scène les acteurs Bryan Cranston et Kevin Hart. Un duo qui reprendra le rôle d’Omar Sy et François Cluzet, collaboration qui nous avait tiré aussi bien des cris de joie que des larmes d’émotions. Réalisateur de ce remake, Neil Burger a souligné la complicité liant les deux acteurs sur le tournage, eux qui ont tissé une relation toute en alchimie. Le metteur en scène a confié avoir « hâte que le public découvre cette histoire à la fois drôle et pleine de coeur. ». Un film se penche sur le destin de deux personnes que tout semblait séparer mais qui vont se retrouver liées dans une aventure humaine qui va souder leur amitié à tout jamais. Une oeuvre auparavant intitulée, comme l’originale, The Intouchables et qui s’appelle désormais The Upside que l’on pourrait traduire par « La Remontée » ou « L’Ascension ».

Bryan Cranston interprètera ici Philip, tétraplégique suite à un accident de deltaplane tandis que Kevin Hart jouera son « assistant de vie ». Au casting de ce long-métrage nous trouverons également Nicole Kidman, Julianna Margulies et Aja Noami. Il sera produit par Jason Blumenthal, Todd Black mais aussi Harvey Weinstein et sortira sur les écrans américains le 9 mars 2018. Aucune date n’est actuellement prévue sur le sol français.

Camille Muller (Le 3 août 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis