Accueil > News > Cinéma > Isabelle Huppert retrouve Michael Haneke

Isabelle Huppert retrouve Michael Haneke

Après avoir reçu de ses mains, en mai dernier, la Palme d’Or pour son film Le Ruban Blanc, qui sort le 21 octobre, le réalisateur Michael Haneke a annoncé qu’il avait un projet de long métrage avec Isabelle Huppert dans le rôle principal.

En 2001, ils avaient déjà collaboré ensemble pour La pianiste… Le film avait valu le prix d’interprétation féminine à l’actrice au Festival de Cannes en 2001 ; d’ailleurs La pianiste avait tout raflé cette année-là, puisqu’il avait également obtenu le Grand Prix du Jury, et offert le Prix d’interprétation masculine à Benoit Magimel.

Dans son prochain film, Michael Haneke devrait également diriger Jean Louis Trintignant, absent du grand écran depuis 2005 et Immortel, de Enki Bilal. Le titre du film, décrit comme un regard sur la décrépitude engendrée par la vieillesse, reste encore inconnu. Le tournage est prévu pour 2010.

=> Toutes les infos sur Isabelle Huppert
=> Toutes les infos sur Michael Haneke
=> Toutes les infos sur Jean-Louis Trintignant

Farah Youssouf (13 octobre 2009)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis