Isla Fisher rejoint le casting de Rango

L'actrice australienne Isla Fisher (Confessions d'une accro du shopping) prendra part au casting du film d'animation Rango de Gore Verbinski. Rango reprend les aventures d'un petit chien qui entreprend un voyage initiatique, à la recherche de sa véritable identité.

L'actrice prêtera donc sa voix à l'un des personnages du film au même titre que Johnny Depp et Abigail Breslin (Little Miss Sunshine). Le long-métrage des studios Paramount permettra par ailleurs à Johnny Depp d'effectuer un nouveau travail de doublage vocal après Les Noces funèbres de Tim Burton en 2005.

Isla Fisher a également confié que le réalisateur avait une approche bien à lui dans la direction des acteurs. Le public pourrait donc s'attendre à quelques surprises. La production de Rango a d'ores et déjà commencée, pour une sortie prévue en mars 2011 dans les salles nord-américaines. Gore Verbinski mettra ensuite sur pied l'adaptation du jeu vidéo Bioshock.

Enfin, la comédienne sera visible, dès le 20 mai 2009, dans Confessions d'une accro du shopping de P.J. Morgan. Elle y campera Rebecca Bloomwood, une journaliste spécialisée dans la finance partagée entre ses conseils pour faire des économies et sa fièvre du shopping.

=> Toutes les infos sur Isla Fisher
=> Toutes les infos sur Rango

(Le 27 Janvier 2009 - Avec Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Marvel : Disney décale tous les films prévus en 2022 et 2023

Nous pensions que la situation était revenue à la normale à Hollywood mais c'était sans compter sur Disney qui vient d'annoncer une refonte de son agenda des sorties. Les films Marvel de 2022 et 2023 viennent de se trouver des nouvelles dates, ainsi que d'autre sorties, dont "Indiana Jones 5"