Accueil > News > Cinéma > J.J. Abrams fait son coquin

J.J. Abrams fait son coquin

Le réalisateur et producteur américain J.J. Abrams (Star Trek) prépare un thriller inspiré du jeu 7 minutes in Heaven (« 7 minutes au Paradis »), annonce The Hollywood Reporter. Jack Bender, réalisateur de la série Lost, mettra en scène le long métrage basé sur ce jeu prisé des adolescents outre-Atlantique. Le principe repose sur la désignation au hasard de deux individus contraints de passer sept minutes dans un endroit exigu et sombre, avec pour objectif non imposé de s’embrasser.

Le projet, encore sans scénariste, racontera l’effroi de deux participants qui découvrent la mort de leurs amis à l’issu de leur tour de jeu. Les studios Paramount Pictures cofinanceront le film qui aura pour titre le nom du jeu.

=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams

(18 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis