MENU
Accueil > News > Cinéma > Jacqueline Bisset et Bertrand Tavernier présidents du Champs-Elysées Film Festival

Jacqueline Bisset et Bertrand Tavernier présidents du Champs-Elysées Film Festival

L’actrice Jacqueline Bisset, au générique de Welcome to New York, le film en VOD de Abel Ferrara inspiré de l’affaire DSK, et le cinéaste Bertrand Tavernier présideront la 3e édition du Champs-Elysées Film Festival 2014, du 11 au 17 juin à Paris, ont annoncé les organisateurs.

La star américaine Keanu Reeves, la cinéaste française Agnès Varda, le réalisateur américain Whit Stillman et le Britannique Mike Figgis comptent parmi les invités d’honneur, à l’occasion de master classes. Keanu Reeves présentera en avant-première Side by Side, documentaire qu’Il a produit et dans lequel il interviewe des figures majeures du cinéma, dont James Cameron, Martin Scorsese et Steven Soderbergh, sur la révolution numérique dans le 7e art.

Au total, plus de 60 films et près de 100 séances sont programmés dans les salles des Champs-Élysées (le Balzac, le Gaumont Champs-Élysées, le Lincoln, le MK2 Grand Palais, le Publicis Cinémas et l’UGC George V).

Programme complet : www.champselyseesfilmfestival.com

=> Toutes les infos sur le Champs-elysées Film Festival 2014
=> Toutes les infos sur Bertrand Tavernier
=> Toutes les infos sur Jacqueline Bisset

(4 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

The Gifted : la série Marvel annulée après 2 saisons ?

Deux saisons et puis s'en va ! "The Gifted", la série super-héroïque de Marvel diffusée sur la Fox, ne devrait pas revenir pour une saison 3. L'annulation de la série a été annoncée, à moins qu'on la retrouve prochainement sur un autre service lié à Disney, comme Hulu ou Freeform...

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis