MENU
Accueil > News > Cinéma > Jaden Smith face à Liev Schreiber en guerre contre l’esclavage

Jaden Smith face à Liev Schreiber en guerre contre l’esclavage

Le jeune comédien donnera la réplique à Liev Schreiber dans l’adaptation du roman satirique « The Good Lord Bird » de James McBride.

Âgé de 15 ans, Jaden Smith incarnera Henry Schackleford un esclave qui croise la route de l’abolitionniste John Brown, révèle Deadline.com. Surnommé Oignon et pris pour une fille à cause de sa robe, Henry assistera à la campagne de Brown pour lancer une insurrection contre l’esclavage à la fin des années 1850.

Liev Schreiber (Le Majordome) incarnera l’abolitionniste dont la tentative de prise de l’arsenal fédéral de Virginie, dans le village de Harpers Ferry en 1859, a conduit à précipiter la Guerre de Sécession. L’écrivain James McBride participera à la production de l’adaptation de son livre lauréat du National Book Award 2013 dans la catégorie fiction. The Good Lord Bird n’a pas encore de réalisateur. Jaden Smtih devrait se concentrer auparavant sur la suite du remake de Karaté Kid sorti en 2010.

(16 Avril 2014 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis