MENU
Accueil > News > Cinéma > Jake Gyllenhaal et Denis Villeneuve se retrouvent pour The Son

Jake Gyllenhaal et Denis Villeneuve se retrouvent pour The Son

Jamais deux sans trois ! Après avoir travaillé ensemble pour prisoners et enemy, l’acteur et le réalisateur vont de nouveau faire équipe pour The Son, une adaptation du roman éponyme de Jo Nesbo.

Le polar suit Sonny Lofthus, dont la carrière prometteuse de lutteur est soudainement stoppée par le suicide de son père, un policier. Cet évènement tragique l’entraîne dans une spirale infernale et il finit en prison. Mais après douze années passées derrières les barreaux, il découvre ce qui est réellement arrivé à son père. Sonny décide alors de s’évader pour traquer les personnes responsables de la mort de son père et de sa descente aux enfers.

Après le sombre mais superbe Prisoners, la vengeance sera de nouveau au cœur de cette collaboration fructueuse, qui n’est malheureusement pas prévue pour tout de suite. En effet, Denis Villeneuve doit d’abord terminer son film de science-fiction Story of your life avec Amy Adams et Jeremy Renner avant de s’attaquer à la suite très attendue de blade runner avec Ryan Gosling et Harrison Ford. Quant à Jake Gyllenhaal, on le verra bientôt dans Nocturnal animals de Tom Ford et Stronger de David Gordon Green, qui revient sur les attentats du Marathon de Boston.

=> Toutes les infos sur Jake Gyllenhaal
=> Toutes les infos sur Denis Villeneuve

Marie Devier, avec Empire (27 mai 2016)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis