James Bond pourrait revenir au cinéma en novembre 2012

La saga d'espionnage James Bond devrait revenir sur grand écran à partir de novembre 2012, ont annoncé les studios Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) au site économique Bloomberg.com.

Interrompue pendant l'été, la production du 23ème film dédié à l'espion inventé par Ian Fleming profitera de l'actuelle restructuration de MGM aux côtés des studios Spyglass Entertainment. La firme prévoit de trouver un partenaire financier afin de sortir le long métrage en novembre 2012. La saga grossirait ensuite d'un épisode par année, selon les plans de la société basée à Los Angeles. Cette dernière prévoit par ailleurs de reprendre le contrôle total de la franchise dès son 24ème volet.

Dépourvu de titre, Bond 23 sera la suite directe de Quantum of Solace(2008). Peter Morgan, Neal Purvis et Robert Wade ont cosigné le dernier scénario en date. Daniel Craig doit reprendre son rôle avec potentiellement Sam Mendes (Les Noces rebelles) à la mise en scène.
(5 Nov 2010 - Relax News)

 

Voir aussi

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Énorme : la mère de Jonathan Cohen joue dans le film

Dans son film "Énorme", Sophie Letourneur raconte avec un humour noir et sur un ton unique une grossesse non-désirée, sournoisement déclenchée par un homme au très fort désir de paternité. Pour ce film troublant, la réalisatrice mélange la comédie et le genre documentaire, en faisant appel à de véritables professionnels de la santé, des pianistes, un vrai chamane et même... la maman de Jonathan Cohen !