Accueil > News > Cinéma > James Bond : une suite en deux parties pour Skyfall ?

James Bond : une suite en deux parties pour Skyfall ?

Pour son retour au cinéma, 007 vivra une aventure en deux parties. Déjà présent sur Skyfall, le scénariste John Logan (Gladiator) a déjà commencé l’écriture des deux longs-métrages, annonce The Hollywood Reporter.

Skyfall est à peine sorti que le futur de la saga James Bond se dessine déjà. Les 24e et 25e épisodes de la franchise d’espionnage seront pensés comme des suites directes. Les deux films s’éloigneront par ailleurs des écrits de Ian Fleming, voie empruntée par Quantum of Solace et Skyfall récemment.

L’intrigue du futur diptyque demeure secret défense pour le moment. Seule chose certaine : Daniel Craig reprendra le rôle de James Bond. Des personnages réintroduits dans Skyfall, à l’instar de Q, joué par Ben Whishaw, sont également attendus. D’après The Daily Mail, le tournage de la première partie pourrait commencer dès fin 2013.

Pour l’heure, les amateurs d’action peuvent découvrir Skyfall, sorti le 26 octobre dans une grande partie de l’Europe. Vieilli et fatigué, 007 tâchera de sauver la tête de M, remise en cause par la disparition d’un disque dur contenant a liste des agents britanniques sous couverture. Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Bérénice Marlohe ou encore Naomie Harris donnent la réplique à Daniel Craig, dans cette réalisation de Sam Mendes. Le film sortira le 9 novembre dans les cinémas nord-américains.

=> Toutes les infos sur Skyfall

(29 Octobre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Les Soprano : on en sait plus sur le prequel

11 ans après la diffusion de l'épisode final des "Soprano", on pourra découvrir les origines de la famille mafieuse. Véritable série culte des années 2000, qui aura marqué et redéfinit le médium sériel, la série HBO va avoir droit à un film prequel titré "The Many Saints of Newark". De premières informations sur l'intrigue et les personnages présents viennent d'être dévoilées.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis