MENU
Accueil > News > Cinéma > James Brolin papa de Tina Fey et d’Amy Poehler dans The Nest

James Brolin papa de Tina Fey et d’Amy Poehler dans The Nest

Dans la comédie déjantée The Nest, Tina Fey et Amy Poehler incarneront deux soeurs que la vie a éloigné et qui, de retour dans la maison où elles ont grandi, se rendent compte que cette dernière est sur le point d’être vendue.

Les soeurs décident d’organiser un dernier week-end avec leurs anciens amis du lycée pour dépendre la crémaillère comme il se doit, mais dans le dos de leurs parents.

James Brolin a souvent incarné des seconds rôles, comme dans Traffic de Steven Soderbergh ou Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg, mais il tiendra le haut de l’affiche dans The 33, avec Antonio Banderas, Juliette Binoche, Mario Casas et Martin Sheen, un film sur les mineurs chiliens qui ont fait l’actualité en 2010.

Jason Moore (The Hit Girls) officiera comme réalisateur de The Nest, à en croire Deadline qui évoque aussi la présence de Ike Barinholtz (nos pires voisins et The Mindy Project) à ses côtés.

La sortie de ce projet est prévue pour décembre 2015.

=> Toutes les infos sur James Brolin

(13 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis