Accueil > News > Cinéma > James Franco est un type bien

James Franco est un type bien

Les studios Millenium Films ont jeté leur dévolu sur le comédien James Franco pour participer à un thriller baptisé Good People, ont-ils confié au site spécialisé Thewrap.com.
Le long-métrage s’inspirera d’un roman de Marcus Sakey, publié en France sous le nom Des gens biens. L’intrigue s’intéresse à un couple criblé de dettes qui découvre près de 400 000$ aux côtés du corps sans vie de leur locataire. Cette somme providentielle leur amènera les pires ennuis.

La réalisation sera confiée au danois Henrik Genz. Tobey Maguire coproduira le projet. Il avait failli en tenir le premier rôle, à l’époque où Niels Arden Oplev (Millénium, le film) était attaché à la mise en scène.

(30 Novembre 2012 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis