Accueil > News > Cinéma > James Franco et Jason Statham réunis dans Homefront

James Franco et Jason Statham réunis dans Homefront

James Franco (127 heures) rejoint Jason Statham dans le thriller d’action Homefront, écrit et produit par Sylvester Stallone, annonce le site spécialisé Variety.

Adapté du roman de Chuck Logan, et non du jeu vidéo éponyme, Homefront raconte l’histoire de Phil Broker (campé par Jason Statham), ex-agent des stups qui s’installe avec sa famille dans un quartier calme d’une petite ville américaine pour échapper à son passé. Malheureusement, cette petite ville à l’aspect tranquille est envahie par les trafiquants de drogue et la violence. Phil Broker va devoir faire face à Gator, un baron de la drogue (interprété par James Franco).

Le film sera réalisé par Gary Fleder (Le Maître du jeu) et le tournage devrait débuter à la fin du mois de septembre à La Nouvelle Orléans.

Jason Statham sera à l’affiche, aux côtés de Sylvester Stallone, de Expendables 2 : Unité spéciale le 22 août prochain. Quant à James Franco, on pourra le voir dans Lovelace ainsi que dans Le Monde Fantastique d’Oz de Sam Raimi dans lequel il donnera la réplique à Mila Kunis et Rachel Weisz.

=> Toutes les infos sur James Franco
=> Toutes les infos sur Jason Statham

Caroline Tessier (1er Août 2012 avec Variety)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis