Accueil > News > Cinéma > James Franco remplace Johnny Depp dans le prequel au Magicien d’Oz

James Franco remplace Johnny Depp dans le prequel au Magicien d’Oz

L’Américain James Franco (127 heures) hériterait du rôle du magicien d’Oz dans le film Oz, The Great and Powerful, dirigé par Sam Raimi, indique Heat Vision, blog affilié à The Hollywood Reporter. L’acteur pallierait au départ de Johnny Depp qui vient de décliner l’offre des studios Disney. La participation de James Franco reste encore hypothétique. Le présentateur de la prochaine cérémonie des Oscars n’a pas encore rencontré le réalisateur Sam Raimi pour discuter du rôle.

David Lindsay-Abaire, lauréat du prix Pulitzer en 2007, a peaufiné le scénario d’Oz, The Great and Powerful. Le long métrage s’imposera en prologue du roman original de L. Frank Baum, adapté avec succès sous la caméra de Victor Fleming en 1939. Cette préquelle évoquera comment l’illusionniste d’un cirque itinérant arrive au pays d’Oz dirigé par deux sorcières.

=> Toutes les infos sur James Franco
=> Toutes les infos sur Johnny Depp

(7 Février 2011 – Relax News)

Voir aussi

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Mulan : Disney dévoile la première photo officielle du film

Disney continue de fouiller son catalogue d'animation pour en sortir des adaptations live. Et alors que le tournage de « Mulan » commence, on découvre une première photo du personnage...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis