Accueil > News > Cinéma > James Gray revient à son projet de film d’espionnage avec Brad Pitt

James Gray revient à son projet de film d’espionnage avec Brad Pitt

En plein bouclage du drame Low Life, le réalisateur James Gray étudie la possibilité de reprendre les commandes du film d’espionnage The Gray Man, avec Brad Pitt dans le rôle d’un assassin professionnel pris au piège, a-t-il déclaré au blog spécialisé The Playlist.

Le réalisateur de The Yards et La Nuit nous appartient s’est dit prêt à concrétiser le projet apparu début 2011, tout en pondérant ses propos, citant la nécessité d’avoir un agenda qui concorde avec celui de Brad Pitt.

The Gray Man doit s’inspirer d’un roman de Mark Greaney. Il raconte le périple d’un ancien de la CIA devenu expert en assassinat, contraint de traverser l’Europe pour sauver sa tête mise à prix ainsi que celle de son agent de liaison.

Pour l’heure, James Gray se concentre sur la finalisation de son dernier film, Low Life. Ce long métrage suivra une immigrée polonaise forcée de se prostituer pour sauver sa soeur frappée par la maladie. Marion Cotillard, Joaquin Phoenix et Jeremy Renner tiennent les premiers rôles.

(27 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis