MENU
Accueil > News > Cinéma > James Gunn va produire un film d’horreur

James Gunn va produire un film d’horreur

Le réalisateur des deux volets de Les Gardiens de la Galaxie s’apprête à faire son retour à l’horreur. D’après le site Deadline, James Gunn est en effet sur le point de produire un long-métrage horrifique.

Le scénario de ce projet, qui n’a pas encore trouvé son titre, est signé Brian et Mark Gunn, le frère et le cousin du cinéaste. David Yarovesky, à qui l’on doit The Hive, est attaché à la réalisation de ce film. Le tournage devrait débuter au printemps prochain. Pour le moment, aucune information sur le synopsis, le casting ou la date de sortie n’a été dévoilée.

James Gunn est loin d’en être à sa première incursion dans l’horreur. En 2006, il avait notamment réalisé Horribilis, dans lequel des créatures répugnantes envahissaient une petite bourgade des Etats-Unis. Cette année, le cinéaste a également signé le script de The Belko Experiment de Greg McLean, sorti le 3 juin dernier en VOD.

Kevin Romanet (15 décembre 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis