MENU
Accueil > News > Cinéma > Jamie Foxx et Kevin Hart en tueurs à gage

Jamie Foxx et Kevin Hart en tueurs à gage

Les deux stars américaines briguent les premiers rôles de Black Phantom. Les studios Screen Gems développent ce thriller à l’accent comique. Selon Variety, Tim Story est aussi en discussion pour prendre les rênes de la mise en scène. En cas d’accord, il aura l’occasion de retrouver Kevin Hart, héros de son dernier succès Mise à l’épreuve(« Ride Along » en VO) qui a rapporté quelque 140M$ de recettes début 2014.

Black Phantom mélangera les codes du film de mafia et de la comédie pour évoquer le désarroi d’un tueur à gages trahi et pourchassé. Il demandera de l’aide finalement à celui dépêché pour le faire taire, l’assassin professionnel Black Phantom. Aucune date de tournage n’a encore été fixée. Kevin Hart et Tim Story devraient se retrouver prochainement pour la suite de « Mise à l’épreuve », encore inédit en France. Jamie Foxx sera lui à l’honneur d’ici fin 2014 dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros puis Annie.

(12 Mars 2014 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis