MENU
Accueil > News > Cinéma > Jamie Foxx (re)met les gants de Mike Tyson

Jamie Foxx (re)met les gants de Mike Tyson

Variety révèle que l’acteur serait toujours en lice pour jouer le rôle du boxeur, dans le long-métrage qui lui sera consacré.

Le ring pour un deuxième Oscar ? Le héros de Django Unchained, qui avait déjà été récompensé pour sa prestation de Ray Charles dans le biopic Ray, sorti en 2004, serait bien parti pour interpréter le célèbre boxeur croqueur d’oreille, selon Variety. Ce n’est cependant pas la première fois que Jamie Foxx est désigné pour interpréter Tyson, puisqu’un biopic réalisé par Taylor Hackford était déjà dans les tiroirs d’Hollywood mais n’a jamais donné suite.

Mais le scénariste Terence Winter, qui a travaillé sur Les Soprano et Boardwalk Empire et rédigé le script de Le Loup de Wall Street, travaille actuellement sur ce nouveau projet. Une valeur sûre qui, alliée à l’histoire dense et polémique de Mike Tyson, tant sur le plan professionnel que personnel, pourrait donner naissance à un projet de qualité.
Mike Tyson a déjà joué son propre rôle à plusieurs reprises dans Rocky Balboa et les différents Very Bad Trip. Son one-man show a également été la matière première d’un long-métrage réalisé par Spike Lee. Le boxeur a également été campé à la télévision par Michael Jai White dans le téléfilm Tyson d’HBO.

Aucune date de production ni de titre n’ont encore été annoncés.

=> Toutes les infos sur Jamie Foxx

(31 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis