Accueil > News > Cinéma > Jane Got a Gun : Ewan McGregor à la rescousse de Natalie Portman

Jane Got a Gun : Ewan McGregor à la rescousse de Natalie Portman

Ewan McGregor va t-il enfin briser la malédiction qui s’abat depuis des mois sur le projet de Natalie Portman après la défection de nombreux acteurs et de la réalisatrice Lynne Ramsay ?

Ne tentons pas le Diable, mais il semblerait que l’acteur écossais soit parti pour de bon dans l’aventure Jane Got a Gun en décrochant le rôle du méchant, dévolu successivement (faites le compte !) à Michael Fassbender, Jude Law, Bradley Cooper et pour lequel étaient pressentis Jake Gyllenhaal, Tobey Maguire, Joseph Gordon-Lewitt et Tom Hiddleston.

Aperçu face à Naomi Watts dans The Impossible et bientôt à l’affiche de August : Osage County aux côtés de Julia Roberts et Meryl Streep, Ewan McGregor prêtera ses traits dans le western de Gavin O’Connor à John Bishop – un chef de gang terrifiant Jane Hammond (Natalie Portman), femme de son ancien bras droit qui a trahi son groupe de malfaiteurs.

=> Toutes les infos sur Ewan McGregor

Mathilde Salmon (7 Mai 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Green Lantern Corps : Tom Cruise en Hal Jordan ?

Tom Cruise succombera-t-il aux sirènes du film de super-héros ? Il faut dire que son nom associé à "Green Lantern Corps" offrirait au projet un certain cachet.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis