MENU
Accueil > News > Cinéma > January Jones change de registre et rejoint Good Kill

January Jones change de registre et rejoint Good Kill

Fini le look poupée de Mad Men, January Jones s’apprête à incarner l’épouse d’Ethan Hawke dans le prochain film d’Andrew Niccol (Lord of war ou Bienvenue à Gattaca déjà avec Hawke) : Good Kill.

Le film tourné en fin d’année 2013, au Maroc, raconte l’histoire d’un pilote de drone américain partagé entre la commande de ces géants du ciel en zone occupée par les talibans et sa vie de famille quasi pantouflarde avec sa femme et ses enfants. Une situation qui va le faire réfléchir sur les actes et les conséquences de son métier…
Pas simple tout ça. Le scénario écrit par le réalisateur est décrit par l’un des producteurs comme « extrêmement bien écrit et rempli d’excellents personnages qui lèvent le voile sur le thème des drones et les conditions de ceux qui les commandent.  »
Réponse l’année prochaine !

Lysiane Tréguier (30 janvier 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Game of Thrones S8 : les premières photos de l’épisode 3

La huitième et dernière saison de Game of Thrones est actuellement diffusée tous les dimanches sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. Après deux premiers épisodes relativement cléments envers les personnages, le troisième devrait changer la donne avec une bataille qui s'annonce aussi épique que meurtrière. Et les premières photos dévoilées par HBO vont dans ce sens. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LES DEUX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 8 !!!

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis