Jared Leto de retour au cinéma face à Matthew McConaughey

Jared Leto de retour au cinéma face à Matthew McConaughey

L'acteur américain Jared Leto reviendra au cinéma dans The Dallas Buyers Club, rapporte Deadline.com. Trois ans après la sortie de Mr. Nobody, le quadragénaire donnera la réplique à Matthew McConaughey et Jennifer Garner dans ce drame sur le sida.

Jared Leto délaissera son groupe de rock 30 Seconds to Mars pour The Dallas Buyers Club. Il remplacera Gael Garcia Bernal dans le rôle de Rayon, travesti atteint du sida à la fin des années 80. Matthew McConaughey et Jennifer Garner complètent l'affiche principale de cette réalisation du canadien Jean-Marc Vallée (CRAZY).

The Dallas Buyers Club entrera en phase de tournage le 11 novembre prochain. Situé en 1986, le film s'intéressera au destin de Ron Woodroof. Matthew McConaughey a perdu une trentaine de kilos pour camper cet électricien texan atteint du sida, qui a su déjouer un pronostic vital fixé à six mois en prenant la tête d'un réseau de trafic de médicaments, encore interdits aux États-Unis à l'époque.

=> Toutes les infos sur Jared Leto
=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey

(7 Novembre 2012 - Relax News)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.