Accueil > News > Cinéma > Jason Blum et le créateur de Lost font équipe sur un thriller

Jason Blum et le créateur de Lost font équipe sur un thriller

Blumhouse travaille actuellement sur un thriller politique intitulé The Hunt. Pour écrire le script de ce long-métrage, la société de production à qui l’on doit les récents Split, Get Out et Happy Birthdead a fait appel à Damon Lindelof, co-créateur de Lost et The Leftovers.

Le scénariste est loin d’en être à son première incursion au cinéma puisqu’il a déjà signé les scripts de Prometheus, Star Trek Into Darkness ou encore À la poursuite de demain. Pour The Hunt, Lindelof fera équipe avec Nick Cuse, qui l’a déjà assisté sur The Leftovers.

Les principaux éléments de l’intrigue sont pour le moment tenus secrets. The Hollywood Reporter rapporte néanmoins que le film devrait s’inspirer d’événements réels, à commencer par la division actuelle entre le Parti républicain et le Parti démocrate aux États-Unis. Le sujet sera apparemment traité de façon extrême et violente. Après le succès de Get Out, qui a récolté 255 millions de dollars au box-office mondial et remporté l’Oscar du Meilleur scénario original, Blumhouse s’intéresse donc à une nouvelle histoire aux forts accents politiques avec The Hunt.

A la réalisation du long-métrage, nous retrouverons Craig Zobel, réalisateur de Compliance, Les Survivants et de plusieurs épisodes de The Leftovers. Damon Lindelof officiera également en tant que producteur au côté de Jason Blum. Par ailleurs, le scénariste travaille actuellement sur une série adaptée de la bande dessinée Watchmen d’Alan Moore pour HBO. Aucunes dates de tournage et de sortie n’ont pour le moment été annoncées pour The Hunt.

Kevin Romanet (29 mars 2018)

Voir aussi

Avengers 4 : la nouvelle arme d’Iron Man dévoilée ?

Il y aura vraisemblablement des nouveaux costumes pour pas mal de héros dans le quatrième volet des Avengers. Après Thor et Rocket, c’est au tour d’Iron Man d’avoir des nouveaux jouets ! Le super-héros milliardaire n’a pas cessé d’améliorer son armure au fil du temps et des films au point d’en avoir une véritable collection. "Avengers 4", qui n’a toujours pas de titre officiel s’annonce équipé et pire que "Avengers : Infinity War", d’après les différentes informations parues.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis