Jason Reitman adaptera le prochain livre de l'auteur de The Descendants

Jason Reitman adaptera le prochain livre de l'auteur de The Descendants

Après le succès de The Descendants, adapté du livre éponyme de Kaui Hart Hemmings par Alexander Payne, Nat Faxon et Jim Rash, le réalisateur de Juno n'a pas perdu de temps et vient d'acquérir les droits du prochain roman de l'auteur.

Au nom de sa société la Right Way of Films et en partenariat avec Indian Paintbrush, Jason Reitman donnera donc vie à The Possibilities. A noter que le livre n'est pas encore sorti, et sera disponible en librairie à partir du 13 mai…
Niveau pitch, Kaui Hart Hemmings puis le cinéaste nous emmèneront dans une petite station de ski du Colorado pour y suivre les déboires d'une mère qui a bien du mal à surmonter le chagrin que lui a causé la mort de son fils. Un jour, elle reçoit la visite d'une étrange jeune fille, dont le secret aura un impact sur leurs deux existences…

En attendant, Reitman reviendra sur grand écran dès le 30 avril avec Last Days of Summer, dans lequel Kate Winslet tombera sous le charme d'un condamné pour meurtre incarné par Josh Brolin.

=> Toutes les infos sur Jason Reitman

Julia Hu (29 Janvier 2014, avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.