ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jason Segel adore le sirop d'érable

Jason Segel adore le sirop d'érable

L'acteur américain de la série How I Met Your Mother incarnera le cerveau d'un braquage d'une usine sirop d'érable pour les studios Sony Pictures.

Le comédien vu sur grand écran dans Bad Teacher et Cinq ans de réflexion portera sur ses épaules ce film tiré d'une histoire vraie qui a secoué le Canada et plus particulièrement le Québec en 2012. La filière acéricole, productrice de sirop d'érable, s'était faite délester d'un quart de ces réserves, pour un préjudice estimé à 30M$ (US).

Tourné sous l'angle de l'humour, le long métrage ne possède pas encore de titre. La mise en scène sera assurée par Seth Gordon, un réalisateur habitué aux rires, derrière notamment Comment tuer son boss et Arnaque à la carte.

(25 Septembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.