ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jason Statham de retour dans Fast & Furious 8 !

Jason Statham de retour dans Fast & Furious 8 !

Voilà bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Fast and Furious ! Jason Statham reviendra dans la tant attendue suite et il ne semble pas prêt à arrêter d'embêter Vin Diesel.

L'acteur britannique qui se trouve actuellement en pleine promotion pour le film Spy dans lequel il joue aux côtés de Melissa McCarthy et de son compatriote Jude Law a annoncé qu'il serait bel et bien présent pour Fast and Furious 8.

Dans une interview accordée à Access Hollywood, l'interprète de Deckard Shaw dans la franchise a indiqué que d'"excellentes choses" se profilent pour la suite du film. Selon ses propres mots, "L'appui de fans est vraiment unique. Ils sont vraiment attachés aux personnages. Ils adorent ces personnages. Ils les connaissent depuis des années maintenant. On a donc parlé de faire un nouveau Fast and Furious, le huitième, et je viens d'être invité à la fête. C'est vraiment sympa de savoir que je vais faire un autre film."

Le personnage de Deckard Shaw avait été introduit très brièvement dans Fast and Furious 6 et avait survécu à la destruction d'un immeuble avant de finir en prison à la fin du septième volet.
De retour pour la suite, il cherchera très probablement à se venger de Dominic Toretto (Vin Diesel) et de Hobbs (Dwayne Johnson), tous également deux de retour pour Fast and Furious 8.

Après le succès massif de Fast and Furious 7 (troisième film ayant généré le plus de revenus dans le monde après Titanic et Avatar) l'équipe chargée du prochain film ainsi que les studios Universal savent qu'ils ont une forte pression sur le dos pour réunir autant de spectateurs lors du prochain volet, dont l'intrigue devrait avoir lieu à New York.

Il faudra s'armer de patience puisque Fast and Furious 8 arrivera en salles le 12 avril 2017.

=> Toutes les infos sur Jason Statham

Vanessa Roux, avec Collider

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.