Voilà bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Fast and Furious ! Jason Statham reviendra dans la tant attendue suite et il ne semble pas prêt à arrêter d'embêter Vin Diesel.
L'acteur britannique qui se trouve actuellement en pleine promotion pour le film Spy dans lequel il joue aux côtés de Melissa McCarthy et de son compatriote Jude Law a annoncé qu'il serait bel et bien présent pour Fast and Furious 8.
Dans une interview accordée à Access Hollywood, l'interprète de Deckard Shaw dans la franchise a indiqué que d'"excellentes choses" se profilent pour la suite du film. Selon ses propres mots, "L'appui de fans est vraiment unique. Ils sont vraiment attachés aux personnages. Ils adorent ces personnages. Ils les connaissent depuis des années maintenant. On a donc parlé de faire un nouveau Fast and Furious, le huitième, et je viens d'être invité à la fête. C'est vraiment sympa de savoir que je vais faire un autre film."
Le personnage de Deckard Shaw avait été introduit très brièvement dans Fast and Furious 6 et avait survécu à la destruction d'un immeuble avant de finir en prison à la fin du septième volet.
De retour pour la suite, il cherchera très probablement à se venger de Dominic Toretto (Vin Diesel) et de Hobbs (Dwayne Johnson), tous également deux de retour pour Fast and Furious 8.
Après le succès massif de Fast and Furious 7 (troisième film ayant généré le plus de revenus dans le monde après Titanic et Avatar) l'équipe chargée du prochain film ainsi que les studios Universal savent qu'ils ont une forte pression sur le dos pour réunir autant de spectateurs lors du prochain volet, dont l'intrigue devrait avoir lieu à New York.
Il faudra s'armer de patience puisque Fast and Furious 8 arrivera en salles le 12 avril 2017.
=> Toutes les infos sur Jason Statham
Vanessa Roux, avec Collider