Jason Statham prépare la suite de Layer Cake

Jason Statham prépare la suite de Layer Cake

La star d'action britannique se lance dans Viva La Madness, suite directe du polar Layer Cake sorti en 2004.
Jason Statham s'est lui-même porté acquéreur des droits d'adaptation de "Viva La Madness", un roman de JJ Connolly déjà auteur de "Layer Cake". Le comédien anglais brigue le rôle du malfrat sans nom héros des deux histoires. Daniel Craig avait joué le personnage en quête de retraite dans le précédent long métrage.

Selon Deadline.com, Jason Statham et ses associés commenceront par étudier la faisabilité du projet en dépit du changement d'acteur. Viva La Madness permet de retrouver le héros anonyme savourant sa retraite aux Caraïbes. Un moment paisible de courte durée puisqu'une vieille connaissance le coincera encore dans l'engrenage criminel.

Layer Cake avait marqué les débuts à la réalisation de Matthew Vaughn, réalisateur désormais respecté grâce à Kick-Ass ou encore X-Men : Days of Future Past.

(12 Novembre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Trois mille ans à t’attendre : une bande-annonce grandiose pour le nouveau George Miller

Entre deux films situés dans l'univers Mad Max, George Miller s'est occupé de "Trois mille ans à t'attendre". En parallèle de sa présentation au Festival de Cannes, ce projet se dévoile dans une bande-annonce fortement alléchante.