Jason Statham sur les traces d'Humphrey Bogart

Jason Statham, qui va bientôt réapparaître sur nos écrans pour trois films différents (j’ai nommé Course à la mort, Le Transporteur 3 et Crank 2: High Voltage), a révélé en exclusivité au mensuel britannique Empire un tout nouveau projet qui pourrait bientôt voir le jour, dans la veine du classique Le trésor de la sierra madre.

Ce western américain de 1947, réalisé par John Huston, avec Humphrey Bogart et Walter Huston, avait déjà inspiré George Lucas et Steven Spielberg pour le personnage d’Indiana Jones. Le film racontait l’histoire de chercheurs d’or travaillant qui vont progressivement se retourner les uns contre les autres par avarice.

Statham a précisé que le film ne serait pas un remake, mais qu’il s’inspirerait du message du film de Huston sur l’avarice et de la relation entre les trois personnages. Le projet, pour l’instant appelé The Grabbers, va être écrit par David et Janet Peoples.

N.F. (Le 17 septembre 2008 – avec Empire)

 

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?