Accueil > News > Cinéma > Jason Statham va tout faire péter

Jason Statham va tout faire péter

Jason Statham aime quand ça transpire, quand ça bouscule, quand ça fracasse à tout va ! Soucieux d’entretenir son image de puncher, le chauffard personnel de Luc Besson dans Le transporteur va enfiler la veste poussiéreuse de Charles Bronson en incarnant Arthur Bishop dans The mechanic. Simon West assurera la réalisation de ce remake du film Le Flingueur, une archive vieille de 37 ans dans laquelle Charles Bronson canardait déjà dans tous les sens.

Arthur Bishop est en effet tueur à gages ; Gants de cuir noir, regard froid, pas un sourire ne fend ses joues mal rasées. Bref, Arthur, il est pas gentil. Pour se racheter une conduite, le bonhomme prend un jour sous son aile Steve McKenna, le fils d’une ancienne victime. Ben Foster, aka Charlie Prince dans 3h10 pour Yuma, incarnera le p’tit Steevie. Donald Sutherland, pas terrible dans Braquage à l’italienne (heureusement qu’il se rattrape avec Orgueil et préjugés), en sera le père.

Et parce que, lui, en a dans le slip, Jason Statham sera prochainement à l’affiche de The expendables. Une belle brochette de muscles est prévue pour cette réalisation over testostéronée : Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Mickey Rourke et d’autres compères… Purée !

Et si vous êtes fans du mec, le DVD d’Hyper Tension 2 sera disponible le 21 octobre prochain !

=> Toutes les infos sur Jason Statham
=> Toutes les infos sur The expendables
=> Toutes les infos sur Hyper Tension 2

Laurent Barbe (15 octobre 2009)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis