Accueil > News > Cinéma > Jean-Claude Van Damme prêt à cogner

Jean-Claude Van Damme prêt à cogner

Cantonné au marché vidéo depuis JCVD, l’acteur belge Jean-Claude Van Damme continue de préparer son retour sur grand écran. D’après Variety, il sera prochainement le héros de Six Bullets, un film d’action réalisé par Ernie Barbarash. Les deux compères ont récemment peaufiné Weapon, à sortir le 1er septembre dans les cinémas nord-américains.

Six Bullets mettra Jean-Claude Van Damme dans la peau d’un mercenaire à la retraite, passé maître dans l’art de retrouver les personnes enlevées. Son paisible repos sera ébranlé par un adepte des arts martiaux dont la fille a disparu. Le tournage du long métrage commencera en août en Amérique du Nord et en Europe de l’Est.

En territoire francophone, le comédien belge sera à l’honneur dans Beur sur la ville. A sortir le 12 octobre, cette comédie policière est signée Djamel Bensalah. La participation de Jean-Claude Van Damme sera de l’ordre du clin d’oeil.

(22 Juin 2011 – Relax News)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis