Jean-Claude Van Damme prêt à cogner

Jean-Claude Van Damme prêt à cogner

Cantonné au marché vidéo depuis JCVD, l'acteur belge Jean-Claude Van Damme continue de préparer son retour sur grand écran. D'après Variety, il sera prochainement le héros de Six Bullets, un film d'action réalisé par Ernie Barbarash. Les deux compères ont récemment peaufiné Weapon, à sortir le 1er septembre dans les cinémas nord-américains.

Six Bullets mettra Jean-Claude Van Damme dans la peau d'un mercenaire à la retraite, passé maître dans l'art de retrouver les personnes enlevées. Son paisible repos sera ébranlé par un adepte des arts martiaux dont la fille a disparu. Le tournage du long métrage commencera en août en Amérique du Nord et en Europe de l'Est.

En territoire francophone, le comédien belge sera à l'honneur dans Beur sur la ville. A sortir le 12 octobre, cette comédie policière est signée Djamel Bensalah. La participation de Jean-Claude Van Damme sera de l'ordre du clin d'oeil.

(22 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.