Accueil > News > Cinéma > Jean Dujardin vend des cigarettes pour Funny or Die (vidéo)

Jean Dujardin vend des cigarettes pour Funny or Die (vidéo)

Spécialisé dans les vidéos comiques courtes remplies de stars, le site Funny or Die poursuit sa collaboration avec Jean Dujardin. Après le sketch Jean Dujardin’s Villain Auditions (« les castings de rôles de méchants de Jean Dujardin »), le comédien français assure la promotion de sa marque de tabac dans Jean Dujardin’s Cigarettes. Le lauréat de l’Oscar 2012 du meilleur acteur joue encore avec son côté supposé sulfureux, peu après la polémique autour des Infidèles, film à sketchs sur la tromperie.

(cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

D’une durée d’à peine une minute, la vidéo réunit nombre de clichés sur les français, et montre Jean Dujardin en train de conduire une décapotable, cigarette à la bouche. Il décrit la pratique comme la chose « la plus cool du monde, sans effets indésirables à prévoir dans le futur« , sur fond de chansons telles que Quand on n’a que l’amour ou Vesoul de Jacques Brel. La parodie se conclut sur ces propos : « fumer ne tue pas, moi je le peux« .

Pour éviter la confusion, Jean Dujardin’s Cigarettes se termine sur un avertissement du chirurgien général : « S’il vous plaît, ne laissez pas le charme de M. Dujardin vous inciter à fumer« .

=> Toutes les infos sur Jean Dujardin

(7 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

L’Âge de Glace : la série débarque bientôt !

La saga culte produite par la société Blue Sky Studios va revenir sous forme de série télévisée

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis