Jeff Bridges joue le Passeur

Jeff Bridges joue le Passeur

La tendance des romans jeunesse portés sur grand écran n'est pas prête de s'étioler. Après Harry Potter, Twilight et bientôt The Hunger Games, Le Passeur de Lois Lowry se prépare à une adaptation ciné, sous l'impulsion de Jeff Bridges.

Vieux projet du comédien, Le Passeur revient sur le devant de la scène hollywoodienne. Selon Variety, Jeff Bridges vient de récupérer les droits du livre auprès des studios Warner Bros. L'acteur, dernièrement à l'affiche de True Grit, y tiendra le rôle-titre, qu'il avait pourtant imaginé confier à son père, Llyod, décédé en 1998.

Paru en 1993, Le Passeur introduit une trilogie complétée par L'Elue et Le Messager. Le premier tome se place dans une société uniformisée où les émotions ont disparu. Jusqu'au jour où Jonas, douze ans, doit se faire adouber "homme-mémoire", à qui sera injectée la violence supposée des émotions approuvées par ses ancêtres.

=> Toutes les infos sur Jeff Bridges

(28 Juin 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.