MENU
Accueil > News > Cinéma > Jeff Goldblum rejoint le casting de Jurassic World 2 !

Jeff Goldblum rejoint le casting de Jurassic World 2 !

La vie trouve toujours un chemin…de ramener Jeff Goldblum à Jurassic Park. L’acteur rejoint donc Chris Pratt et Bryce Dallas Howard dans la suite très attendue de Jurassic World qui débarquera dans nos salles à l’été 2018.

Le professeur Ian Malcolm, spécialiste des dinos et bien connu des fans de la franchise après avoir fait des siennes dans Jurassic Park et Jurassic Park 2 – Le Monde Perdu sera donc de retour dans Jurassic World 2 réalisé par J.A. Bayona 20 ans après sa dernière apparition à l’écran.

On se rappelle évidemment de son face à face avec le T-Rex dans Jurassic Park ou de sa fameuse phrase, devenue culte : Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’Homme. L’Homme détruit Dieu. L’Homme crée les dinosaures.

Après avoir failli se faire manger, on a hâte de savoir quel subterfuge ont inventé les directeurs du parc pour le faire revenir dans cet enfer…

Surtout que Chris Pratt a récemment déclaré que Jurassic World 2 serait beaucoup plus flippant que le volet précédent.

Vivement juin 2018 !

Chloé Valmary (26 avril 2017)

Voir aussi

Le Retour de Mary Poppins : Emily Blunt redonne vie à la nounou

CRITIQUE FILM - Les studios Disney nous offrent une suite aux aventures mémorables de la nounou la plus magique du cinéma. Mary Poppins, brillamment incarnée par Emily Blunt, traverse les générations dans une suite qui, malgré quelques défauts, est une belle réussite.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis