ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jennifer Aniston : maman sous pression

Jennifer Aniston : maman sous pression

Jennifer Aniston est en lice pour Mean Moms, un film qui la fera pénétrer dans l'enfer de la banlieue chic américaine type Desperate Housewives.

Les studios New Line produisent ce long-métrage tiré d'un livre de conseils de Rosalind Wiseman, indique Thewrap.com. Les écrits de cette dernière avaient déjà inspiré la comédie ado "Mean Girls" (Lolita malgré moi en VF) avec Lindsay Lohan et Amanda Seyfried face aux turpitudes de l'adolescence.

Sous un angle comique, Mean Moms abordera l'acclimatation difficile d'une mère de famille qui vient de passer d'une ville rurale à une banlieue chic régie par une concurrence parentale féroce.

Avant Mean Moms, Jennifer Aniston se concentre sur le tournage de Comment tuer son boss ? 2. Elle reprend son rôle de dentiste nymphomane dans cette comédie face à Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis.

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston

(21 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.