MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jennifer Ehle rejoint l’aventure Fifty Shades of Grey
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jennifer Ehle rejoint l’aventure Fifty Shades of Grey

La comédienne anglo-américaine prêtera ses traits à Carla May Wilks, la mère de l’héroïne de Fifty Shades of grey, dans l’adaptation grand écran des romans bestsellers de E.L. James.

Âgée de 43 ans, Jennifer Ehle reste une icône de la TV anglaise, grâce à la minisérie Orgueil et préjugésdiffusée en 1995. L’actrice vue depuis dans Contagion et Zero Dark Thirty négocie le rôle de Carla May Wilks, femme égocentrique et un brin frivole, quatre fois mariée et mère d’Anastasia Steele dans la trilogie sulfureuse Cinquante nuances, annonceDeadline.com.

Fifty Shades of Grey doit enflammer l’été 2014. Attendu début août, le long métrage racontera la relation torride entre une étudiante prude de 23 ans et un milliardaire amateur de sadomasochisme. Dakota Johnson et Charlie Hunnam formeront le duo d’amants.

La cinéaste britannique Sam Taylor-Wood dirigera le long métrage qui capitalisera sur les quelque 40 millions d’exemplaires vendus de la trilogie originale.

(8 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi
Godzilla lundi 24 février sur TMC : comment le rugissement de la créature a été créé

Sorti en 2014, « Godzilla » est le dernier reboot en date du monstre culte. Diffusé le 24 février sur TMC, c'est l'occasion de revenir sur ce personnage iconique du 7ème art et surtout sur son cri inimitable.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis