Jennifer Garner productrice

Jennifer Garner (Juno) a passé un accord d’exclusivité avec la Warner sur les films de sa société de production Vandalia Films.

« Pour commencer, nous développerons des projets dans lesquels je pourrais potentiellement jouer. » Voilà ce que déclare la star d’Alias sur son rôle de productrice. Elle, et sa partenaire, Juliana Janes, travaillent ensemble depuis 6 ans et ont fondé Vandalia Films dans le but développer leur propres films. Warner Bros., séduit par les premiers jets, a donc obtenu un droit de regard exclusif et pourra décider ou non de les produire.

Parmi les films développés par Vandalia, le remake d’un film japonais, Be With You, dans lequel une femme revient brièvement dans sa famille après sa propre mort. Jennifer Garner pourrait également jouer dans The Garden Of Last Days, adapté d’un roman pas encore publié et dans 3 Days In Europe aux côtés de Hugh Jackman, associé en tant que producteur. L’histoire serait celle d’un couple qui planifie la Saint Valentin parfaite mais ne voit pas les choses se passer comme prévues.

Un autre projet pourrait être réalisé par Gary Winick (30 Ans Sinon Rien) : Arranged ou l’histoire d’un mariage arrangé dans l’Amérique profonde. D’autres films sont plus ou moins avancés dans leur développement avec Jennifer Garner en possible guest. Mais patience, aucun tournage n’est à l’ordre du jour.

S.C. (Le 18 avril 2008 - Avec Variety)

 

Voir aussi

La mort est dans le pré : le téléfilm de France 3 était-il inspiré d'une histoire vraie ?

La mort est dans le pré : le téléfilm de France 3 était-il inspiré d'une histoire vraie ?

Le téléfilm "La Mort est dans le pré" avec Fred Testot et Myriam Bourguignon diffusé sur France 3 est à (re)voir sur Salto. Différents sujets très actuels sont abordés comme la cause animale, le militantisme et les violences conjugales. Est-ce que le réalisateur Olivier Langlois s'est inspiré d'un vrai fait divers ?