MENU
Accueil > News > Cinéma > Jennifer Lawrence tuera encore pour Gary Ross dans Burial Rites

Jennifer Lawrence tuera encore pour Gary Ross dans Burial Rites

Après Hunger Games et avant une relecture d’A l’est d’Eden, le duo actrice-réalisateur est en passe de se reformer pour Burial Rites.

Jennifer Lawrence et Gary Ross auraient entamé des négociations avancées avec les studios Lionsgate pour concrétiser ce projet de drame dans l’Islande du XIXe siècle, révèle Deadline.com. Le long-métrage se basera sur un scénario adapté du premier roman de la jeune auteure australienne Hannah Kent, paru cette année.

Burial Rites romancera la mort d’Agnes Magnúsdóttir, dernière personne à avoir été exécutée en Islande en 1830, pour sa complicité dans le meurtre de son ancien employeur et d’un ami de celui-ci. Jennifer Lawrence campera cette ouvrière agricole arrêtée en 1828.
L’intrigue se concentrera sur le placement de la jeune femme dans la ferme familiale d’un officiel islandais, avant son procès et sa décapitation.

D’ici là, Jennifer Lawrence marquera l’automne dans Hunger Games – L’Embrasement, à sortir fin novembre dans les salles mondiales. Elle arborera ensuite un look « seventies » pour American Hustle, une comédie dramatique criminelle signée David O. Russell (grâce à qui elle a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans Happiness Therapy).

=> Toutes les infos sur Jennifer Lawrence
=> Toutes les infos sur Gary Ross

(8 Octobre 2013 – Relax News)

Voir aussi

The Nevers : Joss Whedon a trouvé sa nouvelle héroïne pour HBO

Joss Whedon fera bientôt son grand retour à la télévision. Et pas n'importe où, le créateur de Buffy s'apprête à collaborer avec HBO pour sa prochaine série, "The Nevers". On devrait y retrouver une nouvelle fois une héroïne forte avec le personnage d'Amalia True, dont l'interprète vient d'être trouvée.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis