MENU
Accueil > News > Cinéma > Jennifer Lopez est une cougar

Jennifer Lopez est une cougar

Jennifer Lopez tiendra l’un des premiers rôles de le thriller à petit budget The Boy Next Door réalisé par Rob Cohen (Fast and Furious), indique Thewrap.com.

Conçu avec le soutien de Jason Blum, producteur spécialisé dans les films d’horreur comme Paranormal Activity, The Boy Next Door placera Jennifer Lopez dans la peau d’une mère célibataire qui entamera une relation avec l’ami de son fils adolescent qui est également son voisin. Les problèmes ne se feront pas attendre lorsqu’elle décidera de mettre un terme à cette relation.

A la manière de Paranormal Activity, le long-métrage se réalisera avec un petit budget, estimé à moins de 5 millions de dollars en incluant le salaire de Jennifer Lopez.

Le tournage débutera cet automne avant que l’actrice et chanteuse ne reprenne son rôle de jurée dans le concours télévisé de la Fox « American Idol ». Jennifer Lopez participera à la treizième saison qui débutera en janvier prochain sur la FOX.

=> Toutes les infos sur Jennifer Lopez

(9 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis