Jesse Eisenberg en Lex Luthor : plus d'informations

Jesse Eisenberg en Lex Luthor : plus d'informations

C'est tombé comme un cheveu sur la soupe, Jesse Eisenberg en Lex Luthor dans Batman vs. Superman, a fait ruer dans les brancards, et on en sait davantage désormais…

Cela fera certainement grincer des dents… Les producteurs ont préféré "donner une chance" à la nouvelle génération. Ainsi donc, Jesse Eisenberg aurait été préféré à… Adam Driver (!!!) et Joaquin Phoenix (!!!!), avec une histoire de timing incompatible dans le tas.

Et sur le film en général, c'est Matt Damon qui a dévoilé des informations à propos du costume de Batman " j'ai vu des images. C'est excellent. Et j'ai parlé de l'histoire avec Ben Affleck, c'est génial. Cela fait une trentaine d'années que je le connais. J'ai été le premier à lui dire 'Mec, qu'est-ce que tu fais ?' Mais je pense que le film va être génial ".

La question du jour : Jesse Eisenberg sera-t-il crédible en Lex Luthor une fois rasé ?

Lysiane Tréguier (6 février 2014 avec Dark Horizons)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.