MENU
Accueil > News > News Cinéma > Jessica Biel va s’envoyer en l’air
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jessica Biel va s’envoyer en l’air

Que tous les gars qui désirent voir les ébats de Jessica Biel sur grand écran lèvent la main ! Purée ça fait beaucoup et c’est tant mieux, parce l’actrice tournera prochainement dans Fucking engaged, l’histoire d’un couple fraîchement fiancé qui s’engage à grimper aux rideaux tous les jours après minuit pour ne pas finir comme leurs beaux-parents respectifs, un tantinet frigides depuis quelques années.

Nul ne sait pour l’instant qui sera le réalisateur de cette comédie charnelle, mais le scénario a d’ores et déjà été confié à Julia Brownell. Reste à espérer que celle-ci ne nous ponde pas prochainement un Fucking married, un Fucking pregnant, un Fucking first child, un Fucking divorced, un Fucking still love you, un F… (ok, j’arrête).

Ces films seraient toutefois en phase avec la filmographie plutôt comique de Jessica Biel, élue, soit dit en passant, femme la plus sexy du monde (c’est ce que le classement « bidon » de la chaîne W9 a récemment proclamé. Beyoncé était 20e… bidon, je vous dis).

=> Toutes les infos sur Jessica Biel

Laurent Barbe (29 octobre 2009)

Voir aussi
Les Bronzés 3 : découvrez pourquoi le film n’aurait pas pu se faire sans Astérix

Michel Blanc, qui interprète l'inénarrable Jean-Claude Dusse dans la trilogie des Bronzés, a dévoilé une anecdote intéressante sur la genèse du troisième film "Les Bronzés 3 : Amis pour la vie" au micro de Bernard Montiel.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis