ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Jesus rejoint The Walking Dead !

Jesus rejoint The Walking Dead !

Alors que son spin-off, Fear The Walking Dead, bat toujours des records d'audience, The Walking Dead prépare son retour en ajoutant un personnage clé du comic à son casting, Paul Monroe aka Jesus.

C'est The Hollywood Reporter qui vient de confirmer l'arrivée de ce nouveau personnage dans la sixième saison du show, ainsi que son interprète Tom Payne.

Paul Monroe est un résident d'Alexandria, qui décide de rejoindre une autre communauté appelée Hilltop, dont il en devient l'ambassadeur. Il est décrit comme un homme d'une rare logique, doté de nombreux talents et ayant la particularité de pardonner facilement, d'où son surnom de Jesus.

Le personnage, toujours en vie dans les comics, devient un membre clé du groupe lors de la guerre contre le vilain Negan, un des personnages les plus sadiques de la bande-dessinée.

Par ailleurs, l'arrivée de Jesus est sans doute un moyen d'introduire ce nouveau méchant, dont l'arrivée fait l'objet de plusieurs rumeurs sur le web.

Le showrunner Scott M. Grimple a récemment déclaré au THR que l'arrivée de Negan serait "un challenge". L'acteur Andrew Lincoln ajoute qu'il serait surprenant que Negan n'apparaisse pas dans la série. "Il y a des personnages brillants et excitants dont je pense qu'il serait stupide de ne pas les croiser lors de notre périple. C'est pourquoi je serais vraiment surpris si Negan n'apparait pas dans un futur très proche."

La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 11 octobre sur AMC.

Bande-annonce The Walking Dead Saison 6 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur The Walking Dead

Floriane Coué (le 24 septembre 2015) avec The Hollywood Reporter

 

 

 

 

 

Voir aussi

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Dans « Very Bad Trip », Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms forment un trio lancé à la recherche de leur meilleur ami, disparu pendant son enterrement de vie de garçon. Si le réalisateur Todd Phillips est particulièrement fier de l’alchimie entre les trois acteurs, il avait à l’origine un tout autre casting en tête.