Accueil > News > Cinéma > Jim Carrey et les manchots

Jim Carrey et les manchots

Jim Carrey (I Love You Phillip Morris) incarnera le rôle principal d’une comédie des studios Fox adaptée du roman jeunesse M. Popper et ses manchots de Richard et Florence Atwater, rapporte la presse spécialisée hollywoodienne. L’acteur canadien a été préféré à Owen Wilson et Jack Black, précédemment reliés au projet.

Paru en 1938, M. Popper et ses manchots est un classique de la littérature pour enfants américaine. Le roman raconte comment un père de famille sans le sou mais passionné de voyages accueille un puis douze manchots dans sa maison.

Noah Baumbach et Ben Stiller avaient approché les studios Fox en avril dernier, avant de se rétracter. Mark Waters (Hanté par ses ex) réalisera le film à partir d’octobre à New York.

Jim Carrey pourrait ensuite participer à Under Cover. Les studios Summit Entertainment courtisent le comédien pour camper un père en instance de divorce qui intègre un jeune groupe de rock afin de réunir les fonds pour vaincre sa femme devant les tribunaux.

=> Toutes les infos sur Jim Carrey

(23 Août 2010 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis