Jimmy Kimmel va animer les Emmy Awards 2012

Jimmy Kimmel va animer les Emmy Awards 2012

Plus célèbre outre-Atlantique qu'en France, Jimmy Kimmel fait surtout parler de lui chez nous pour ses vidéos complétement déjantées rapidement postées sur la toile et visionnées par des milliers d'internautes. Mais Jimmy Kimmel est aussi et surtout un présentateur doué d'un franc parler et d'un humour déconcertant.

Depuis 2003, il a su attirer de nombreux fidèles pour son émission Jimmy Kimmel Live ! et fait beaucoup parler de lui pour ses relations avec de nombreuses célébrités qui jouent le jeu en lui rendant visite dans son émission en fin de soirée.

Aujourd'hui, Jimmy Kimmel va passer au prime time le temps d'une nuit pour présenter la cérémonie des Emmy Awards 2012. L'humoriste de 44 ans succédera ainsi à l'actrice de Glee Jane Lynch.

Pour vous faire une petite idée du personnage, voici quelques vidéos retraçant les frasques qui ont rendu célèbre Jimmy Kimmel :

Quand Sarah Silverman (actrice à ses heures perdues) décide de passer un message à son compagnon Jimmy Kimmel, ça donne quelque chose de TRÈS inattendu :

Et quand l’intéressé est déterminé à répondre à cette petite humiliation, ça donne un clip complétement barré rempli de célébrités :

Et pour finir, sa dernière trouvaille dont nous vous parlions il y a peu de temps, la bande-annonce de son film "Movie - The Movie" :

Une chose est sûre : cette 64ème cérémonie des Emmy Awards s'annonce sous les meilleurs auspices ! Rendez-vous le 23 Septembre sur ABC !

=> Toutes les infos sur Jimmy Kimmel

Audrey Soto (27 Mars 2012)

 

Voir aussi

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

La légende du cinéma d'action John McTiernan bientôt de retour ?

C'est une nouvelle qui va faire plaisir aux nombreux fans du réalisateur John McTiernan. En effet, celui-ci a deux projets de longs-métrages en développement, "Tau Ceti Foxtrot" et "Ghost in the machine". Le retour de l'auteur de "Une journée en enfer" se précise !