ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Joe Johnston aux commandes d'une invasion d'aliens ?

Joe Johnston aux commandes d'une invasion d'aliens ?

C'est ce qui se laisse dire dans la sphère hollywoodienne.

Le réalisateur de Captain America : First Avenger serait en pourparler pour porter à l'écran les aventures d'un homme qui tente de sauver sa famille d'une invasion de bonhommes verts dans un projet 100% science-fiction intitulé Extinction. Du moins, c'est la ligne directrice que devrait prendre ce projet, dont le scénario, écrit par Spenser Cohen, est gardé secret.
Après Wolfman, Jurassic Park 3 Joe Johnston n'a pas peur de se confronter à tout types d'ennemis…. Va y avoir du grabuge !

Lysiane Tréguier (8 janvier 2014 avec The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.