MENU
Accueil > News > News Cinéma > Joe Wright pourrait bien s’envoler au pays imaginaire avec Peter Pan
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Joe Wright pourrait bien s’envoler au pays imaginaire avec Peter Pan

Actuellement en cours de négociations, le réalisateur d’Anna Karenine et de Reviens-moi pourrait bien, d’après Deadline, porter à l’écran l’une des variations du roman de J.M. Barrie publié en 1911, Peter Pan.

Ce projet, initié par la Warner Bros et scénarisé par Jason Fuchs (L’Âge de glace 4 : la dérive des continents), entend s’attaquer à l’une des versions du conte, écrite par l’auteur lui-même, où  » un orphelin est emmené au pays imaginaire et devient le sauveur de ses habitants en menant une rébellion contre les affreux pirates « .

Avec Wright à bord, cette nouvelle interprétation du conte ferait sérieusement concurrence à celle que Disney envisage de produire intitulée Peter Pan et la poussière d’étoiles, et qui devrait a priori être réalisée par Gary Ross (Hunger Games).
Et puis après Julia Roberts, on imagine bien Keira Knightley en fée Clochette… A confirmer !

Julia Hu (12 Novembre 2013 avec Deadline)

Voir aussi
Lawrence d'Arabie
Lawrence d’Arabie dimanche 16 février sur Arte : les secrets d’un tournage infernal

Après "Le Pont de la rivière Kwaï" en 1957, David Lean retrouve une histoire ambitieuse dans des lieux exotiques pour "Lawrence d'Arabie". Chef-d'oeuvre du cinéma, le film a été tourné et produit au gré de conditions extrêmes et des caractères de ses auteurs. "Lawrence d'Arabie" est diffusé ce soir sur Arte à 20h55.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis