ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

JoeyStarr, héros d'une comédie policière

JoeyStarr, héros d'une comédie policière

L'acteur et rappeur français JoeyStarr tiendra le rôle principal de 36 heures à tuer, qui mélangera policier et comédie.

Alice Belaïdi (Fonzy) et Manu Payet (Nous York) accompagneront JoeyStarr dans le long-métrage, révèle Cineuropa.org. Le scénario du film n'a pas été dévoilé.

La mise en scène de 36 heures à tuer sera assurée par Tristan Aurouet, absent des salles depuis Mineurs 27 sorti discrètement fin 2011. L'équipe du film sera mobilisée pour douze semaines à partir de mi-novembre, précise le site spécialisé.

Joey Starr fera son retour à l'affiche début 2014 dans Une Autre Vie. Signé Emmanuel Mouret, ce drame s'articule autour d'un triangle amoureux formé par Jasmine Trinca, Virginie Ledoyen et le principal intéressé.

=> Toutes les infos sur Joey Starr

(10 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man sur TF1 : retour sur le film avorté d'Edgar Wright

Ant-Man est arrivé dans le MCU à la toute fin de la phase 2, après deux aventures des Avengers. Le film a été réalisé par Peyton Reed mais avant lui, un metteur en scène d'un autre calibre devait mener le projet : Edgar Wright. Retour sur son expérience avortée en cours de route.