John Carpenter réalise The Ward

John Carpenter, l'un des maîtres de l'horreur, dirigera The Ward, un thriller psychologique rapporte The Hollywood Reporter. Le film suivra les expériences étranges d'une jeune femme dans un asile psychiatrique, Amber Heard (Délire express), qui tient le rôle titre, y sera persécutée par des fantômes. Le scénario, qui a particulièrement séduit le réalisateur de The Thing, est de Michael et Schawn Rasmussen.

" The Ward, est le genre de scénario que j'ai toujours cherché pour camper une histoire complexe, qui tient en haleine et terrorise ", explique le réalisateur. Doug Mankoff, Mike Marcus et Andy Spaulding, sont attachés à la production via Lake Entertainment, et Peter Block à la coproduction, via A Bigger Boat. Le tournage du long-métrage devrait débuter en mai prochain.

Après The Ward, John Carpenter devrait s'attaquer à deux autres projets notamment The Prince, film de gangster, et Riot avec Nicolas Cage, sur une violente émeute survenue dans une prison.

=> Toutes les infos sur John Carpenter
=> Toutes les infos sur Riot

(Le 4 Février 2009 - Avec Relax News)

 

Voir aussi

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Jonah Hill ne fera plus la promotion de ses films : il explique la raison

Alors que son deuxième long-métrage, le documentaire "Stutz", va bientôt faire sa première mondiale, l'acteur et réalisateur Jonah Hill a annoncé qu'il ne ferait plus la promotion des films dans lesquels il joue ou qu'il réalise, à cause des importantes crises d'angoisse qu'elle provoque chez lui.